top of page

      Pierre 

Si votre souhait est de vous retrouver face à un chef enfermé dans sa tour d’ivoire, tout auréolé de gloire et omniscient, ne franchissez pas la porte de la cuisine de Pierre… vous seriez bien déçus.

 

Bien sûr, il a reçu une solide formation, de Verviers à Namur.  Bien sûr, il a fait profiter de son talent insolent de prestigieuses maisons (le Métropole à Bruxelles, le Clos St Denis, double étoilé à Tongres).  Mais tout ce parcours - vécu comme une finalité chez bien des cuisiniers – Pierre l’envisage comme un outil destiné à se dépasser toujours pour offrir à ses clients le meilleur de ce qu’ils exigent.

Parce que Pierre est un passionné. De la cuisine, ça coule de source, mais pas uniquement, bien loin de là !

C’est parce qu’il aime les rencontres, la communication et la convivialité qu’il a choisi ce métier.  Il faut le voir suggérer, proposer, rêver en même temps que ceux qui veulent louer ses services.  C’est là que son expérience, son œil aiguisé et sa lecture fine de la demande font des miracles et transforment une première idée parfois floue en un moment quasi magique. 

 

Il ne vous recevra jamais entre deux portes, trop conscient  qu’il est de l’importance de prendre le temps pour bien faire. 

Ce Chef saura déjà vous faire humer – outre ses préparations – le délicieux fumet d’une fête réussie, qui aura votre couleur et sera adaptée à votre budget, sans mauvaise surprise.  Vous serez époustouflés par ce petit plus, cette valeur ajoutée, cette « pierre’s touch ».

Derrière tout grand homme, il y a toujours une femme, dit-on.  Celle qui partage la vie de Pierre, Delphine, n’est pas derrière lui ; elle est à côté et nourrit le projet de sa rigueur, de son charme et de sa discrétion.

 

Choisir Pierre, ce n’est pas seulement faire le choix d’un traiteur, c’est se lancer dans une jolie aventure humaine, c’est l’assurance d’être emmené où l’on voulait tout en se sentant transporté ailleurs.

 

Par Denis J.

 

 

 

bottom of page